Maillot équipe de France de la coupe du monde 2018

A l’issue de la Coupe du monde 2018 en Russie, Nike et la Fédération française de football (FFF) ont lancé ensemble les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’équipe nationale française, cet été la combinaison de l’élégance et l’innovation est le nouvel état des Bleus en Russie.

En France, l’équipe nationale représente un mode d’existence: les Bleus est le surnom de l’équipe nationale et une représentation vivante du caractère français. La tradition et la vitalité coexistent dans cette équipe, tout comme leurs fans. La combinaison des fortes traditions de la France et de l’embrassement constant de l’avenir a formé la culture contemporaine du coq gaulois.

Les membres de l’équipe française Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé, Samuel Umtiti, Sakina Karchaoui, Le créateur Simon Porte Jacquemus, la chanteuse de rap Niska et l’actrice Oulaya Amamra, ils apparaissent « Sports Allegory » désigné par Jean Paul Goude. Il a déclaré : Cette pièce reflète l’image d’une nouvelle génération en France – ce n’est pas limité, ce n’est pas compliqué, Unissez-vous vers un avenir commun.

La conception du maillot 2018 de l’équipe française suit la diversité culturelle et fait l’éloge de l’éternel symbole de la fierté nationale de manière moderne – bleu, blanc et rouge. Pete Hoppins a déclaré : le français exprime le sentiment patriotique par le drapeau national, nous espérons montrer comment les couleurs bleues, blanches et rouges rapprochent les gens.

Le ton national du drapeau est présenté dans un autre style célèbre et élégant en France, le célèbre style élégant. Le nouveau maillot France domicile coupe du monde 2018 reproduit les couleurs bleues, blanches et rouges de la tête aux pieds. Le col ouvert exquis est affiché sur le bouton du col. Il y a des maximes nationales élevées : Liberté, Egalité, Fraternité. bouton du col. Il y a des maximes nationales élevées – « Liberté, Egalité, Fraternité ». Selon les mots de Hobbins, l’extrême élégance de la combinaison de la couleur et de la couture est le meilleur match pour cette équipe nationale.

Derrière le col de la maison et à l’extérieur des maillots sont des rayures bleues, blanches et rouges, et la sortie intérieure « Nos Différences Nous Unissent ». Ce slogan est placé dans l’hexagone qui symbolise le territoire français, louant l’équipe française et L’intégration du multiculturalisme dans tout le pays.

Si le maillot de la maison est un hommage au drapeau d’une manière simple, alors le maillot de l’extérieur est de remodeler le drapeau tricolore après la déconstruction. Le maillot France extérieur 2018 semblait blanc au premier coup d’œil, mais un examen plus approfondi a révélé de subtils tressages rouges et bleus dans tout le corps.

Hobbins a déclaré: «Nous avons encouragé le développement de la technologie du tricot et ouvert des possibilités uniques entre les fils, les couleurs et les tissus.» Les résultats sont stupéfiants.

Ce contenu a été publié dans France, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *