présentation le maillot de foot domicile 2018 pas cher

aujourd’hui, on vous apportez un nouveau maillot, c’est le maillot Russie domicile 2018, coloris est en rouge et élément blanc, ce maillot avec le col en V, design aux trois bandes sur les deux épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson sur la poitrine de la gauche. Détails, la nouvelle chemise avec le tricot blanc, bleu et rouge possession du collier et orné de motif d’aigle à deux têtes d’or, qui représentent l’image nationale de la Russie, le slogan « Вместе К Победе » met l’accent sur l’unité pour obtenir Victoire.

L’été prochain, l’équipe russe inaugurera sa tournée de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire. Inspiré par le grand succès du football russe dans le nouveau maillot, le design combiné avec le vintage et l’innovant montre l’image forte des hôtes de la Coupe du Monde.

1988 Finale de football des Jeux Olympiques de Séoul, avec Yuri Savichev dans le but en prolongation, l’ancienne équipe olympique de l’Union Soviétique a vaincu l’équipe olympique brésilienne 2 à 1, a remporté la deuxième fois dans l’histoire La médaille d’or dans le football olympique, c’est la dernière fois que le football russe se trouve au sommet de la compétition mondiale.
Inspiré par cette victoire historique, Adidas remplace l’image classique de la chemise de championnat il y a trente ans avec la chemise rouge vif avec une décoration blanche simple et croustillante pour la nouvelle chemise qui sera lancée pour la première équipe russe à disputer la Coupe du Monde à domicile , L’emblème d’aigle à deux têtes d’or de poitrine est souligné que l’honneur national de la Russie.

 

Ce contenu a été publié dans Russie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *