L’Allemagne est qualifiée pour la Coupe du monde 2018

L’Allemagne s’est qualifiée jeudi pour la Coupe du monde 2018 en battant l’Irlande du Nord (3-1).
Meilleure attaque des qualifications européennes (38 buts contre 35 pour la Belgique) et meilleure défense (3 buts encaissés), l’Allemagne s’est qualifiée jeudi pour la Coupe du monde 2018 en disposant de l’Irlande du Nord (3-1). Après la Belgique et en même temps que l’Angleterre, la Nationalmannschaft est la troisième équipe européenne qui valide son billet pour la Russie.

Pour la coupe du monde 2018, l’Allemagne a récemment dévoilé un nouveau maillot de foot. La prochaine coupe du monde aura lieu l’année prochaine en Russie et déjà de nombreux maillots ont fuités. Comme pour d’autres équipes nationales, Adidas va faire ses maillots en s’inspirant d’anciens maillots emblématiques.

Le nouveau maillot de foot de l’Allemagne 2018 domicile de la Coupe du Monde est majoritairement de couleur blanche. Adidas réinterprète le maillot emblématique de 1990 avec une touche de modernité.

A l’époque le grand motif sur la poitrine comportaient les couleurs du drapeau allemand. Cependant cette fois-ci, Adidas a opté pour du gris et du noir. Le short Allemagne 2018 sera noir tandis que les chaussettes seront de nouveau blanches.

Ce contenu a été publié dans Allemagne, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *